Silly Walks Discotheque a fait équipe avec le top producteurs Jr. Blender et a créé un « classical dancehall reggae riddim » qui est un lien entre la divergence des genres Dancehall et Reggae.
La production contient 14 titres et comporte quelques noms connus tels que Gentleman, Luciano, Louie Culture, Lady G, ainsi que les nouveaux arrivants comme Nkulee Dube, la fille de la légende du reggae Lucky Dube, qui exécute ça premiere tune Reggae sur le riddim Aspire.
Le riddim sera disponible des le 25 Septembre et disponibles iTunes, Finetunes et toutes les autres plates-formes concernées et sera distribués par Soundquake.com.
La sortie vinyles est également prévue pour 25 Septembre 2009.
En bonus une petite vidéo pour vous mettre l’eau à la bouche (Megamix dispo en écoute sur le player Pull It Up) !
Voici les liens pour acheter les « tunes » en MP3 haute quality via Itunes:
http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPreorder?id=331211236&s=143443
Lien Amazon :
http://www.amazon.de/Aspire-Riddim/dp/B002O5RX0E/ref=sr_shvl_album_1?ie=UTF8&qid=1253192437&sr=301-1